Hausse du carburant : va-t-on réussir à sortir des énergies fossiles ?

Une partie des Français va manifester le 17 novembre prochain contre l’augmentation du prix du carburant. Cette fronde est-elle en contradiction avec les enjeux de la transition écologique ?

INTERNATIONAL - D'après un sondage publié ce vendredi, 65% des Français ont une mauvaise opinion de Donald Trump. Un chiffre néanmoins en recul de 16 points en un an. 

L'image de Trump de moins en moins mauvaise chez les Français

Dans un sondage réalisé pour France Info et Le Figaro, les Français ont une image de moins en moins mauvaise du président américain Donald Trump.

Prix de l'essence et mobilisation du 17 novembre : les derniers sondages

Blocage du 17 novembre et prix de l'essence : plus de 3 Français sur 4 dénoncent les prix de l'essence et soutiennent la mobilisation du samedi 17 novembre prochain.

Donald Trump toujours jugé « dangereux », mais plus populaire auprès des Français - Izland BipBip

Trump jugé "raciste" et "dangereux" par plus 80 % des Français

Actualités International: IMAGE – En délicatesse dans son pays, Donald Trump n’entretient pas une bonne image auprès des Français. Selon un sondage réalisé pour France Info et Le Figaro, ses mesures créent le trouble et ses décisions inquiétent.

83% des Français continuent de percevoir Donald Trump comme un  président « dangereux » et « raciste ». Pourtant, le président américain est moins impopulaire qu'il y a un an.

Les Français rejettent toujours majoritairement la politique du président américain, qui progresse tout de même, notamment grâce à ses mesures protectionnistes jugées positives. L'image de Donal...

Donald Trump gagne en popularité auprès des Français

SONDAGE - Le président américain conserve une mauvaise image auprès d'une majorité de Français (65%) mais les opinions défavorables à son encontre ont chuté de 16 points en un an, selon un sondage réalisé au lendemain des «midterms» par Odoxa et Dentsu Consulting pour Le Figaro et Franceinfo.